Discover the world of cosmeceutical biotechnology, a green chemistry,

that uses microorganisms, their enzymes, to transform plant extracts into new innovative molecules, giving spectacular results on the skin.

See +

concepts-aquafolia

Learn more about our innovative anti-aging concepts

Each adapted to the specific skin conditions to fight the visible aging process: mixed and oily skin with localized imperfections, sensitive skin, mature skin with pigmentary spots (dark spots) or skins in need of lipids.

See +


Treat your skin according to the steps of care

Prepare, moisturize and treat, see in more detail the three steps of care to fight the visible signs of aging skin.

See +

Your gift

Disinfectant Gel

With the purchase of two Aquafolia products

See +

To discover

Probio Omega
Cell Cream

See +

Latest news

March 11, 2021

Anti-aging body | Body Emulsion

The skin of our body is often left behind. Our clothes seem to protect it, but we forget that we need to take care of it as much as our face, because several factors in our daily life attack the skin of our body regularly. Aquafolia presents an exceptional anti-aging body. The body emulsion contains innovative ingredients to combat the appearance of aging skin.

Read more

sampleGet free samples
with any order

shippingFree shipping to Canada with
any purchase of $100 or more

Video

CELLULAR Fusion Serum
Anti-pollution serum with 3D lifting densifying and vectoring effects.

Aquafolia skin care line

Science

OCCY Laboratoire inc. is dedicated to the sublimation of the skin, which is a mirror of overall health. Aquafolia, its flagship line of cosmetics, conjugates the pure energy of nature with the power of science.

The company’s creation was motivated by the fight against the visible signs of aging and skin problems. Therefore, it is with indefectible scientific attention to detail and a keen desire to command well-being that its team of researchers began the initiative upon which it is presently working tirelessly. Its maxim: to comply with the most demanding standards for quality while producing visible results which, in turn, nurture inner beauty.

Life

Life relies on balance, which brings forth beauty and well-being. Taking in hand the skin’s radiance means rediscovering the joie de vivre brought about by unwavering self-esteem. Discovering Aquafolia means making the choice to shine and cherish the environment. The revolutionary line of Aquafolia cosmetics breathes freshness onto the skin, leaving it feeling dynamic, enlivened, and flawless.. Its ecological packaging is also intelligent and hygienic. Together, let’s conjugate the pure energy of nature with the power of science.

See +

aquafolia-science

Découvrez le monde des biotechnologies cosméceutiques, la chimie verte

Cette biotechnologie utilise les microorganismes, leurs enzymes, pour transformer le végétal en de nouvelles molécules innovantes pour des résultats spectaculaires sur la peau.

Voir +

concepts-aquafolia

Apprenez-en plus sur nos concepts innovateurs

Chacun adapté aux conditions spécifiques cutanées dans l’anti-âge : peaux mixtes et grasses ayant des imperfections localisées, peaux sensibles, peaux matures ayant des taches pigmentaires ou peaux en manque de lipides.

Voir +

Déterminez votre type de peau

Pour vous aider à choisir les produits de soins adaptés à vos conditions cutanées, nous vous invitons à remplir un petit questionnaire (cinq minutes).  Le résultat de ce test vous guidera vers le concept de soin Aquafolia le mieux adapté à votre type de peau.

Questionnaire

Traitez votre peau selon les étapes de soins

Préparer, hydrater et traiter, voyez plus en détails les trois étapes de soins pour lutter contre les signes visibles du vieillissement cutané.

Voir +

Votre cadeau

beaume

Un Baume à Lèvres Délice aux Épinards

À l'achat de deux produits Aquafolia, format 5 ml

Voir +

Nouveauté

Anti-Acne Cure

Gel ultra-léger anti-acné – Aide à réduire les boutons et leur formation, Permet à la peau de cicatriser et réduit l’apparence des marques d’acné.

Voir +

Actualités

10 décembre 2017

Découvrez les nouvelles Huiles Hydrophiles Hydratantes

Découvrez 4 huiles nourrissantes, adoucissantes et revitalisantes, sans résidu huileux. Un savant mélange d’huile de pépins de raisin, d’avocat, de thé, de jojoba et de vitamine E. Une véritable source de nutrition pour la peau en manque de lipide, de structure, d’hydratation et de vitalité.

Lire la suite

echantillonsÉchantillons gratuits à l’achat de produits

livraison-gratuiteLivraison gratuite avec tout achat de 60 $ et plus

Vidéo

Aquafolia présente la Crème Intégrale Contour des Yeux
Anti-rides, anti-poches et anti-cernes

Les soins pour la peau Aquafolia

La Science

OCCY Laboratoire se consacre à la sublimation de la peau, ce miroir de l’état de santé global. Aquafolia, sa gamme phare de cosmétiques, conjugue l’énergie pure de la nature à la puissance de la science.

La lutte contre les signes visibles du vieillissement cutané et les troubles de la peau est à la source même de la création de l’entreprise. Aussi, c’est avec une rigueur scientifique indéfectible et un désir vibrant de présider au mieux-être que son équipe de chercheurs a entrepris ses travaux et qu’elle les poursuivra sans relâche. Sa devise : observer les normes de qualité les plus exigeantes tout en procurant des résultats observables, garants de l’épanouissement.

La vie

La vie repose sur l’équilibre; la beauté et le bien-être en émergent. Renouer avec l’éclat de la peau, c’est renouer avec la joie de vivre qu’instille une belle estime de soi. En découvrant Aquafolia, c’est dans un même élan que l’on choisit de rayonner et de choyer l’environnement. La gamme révolutionnaire de cosmétiques Aquafolia souffle sur la peau un vent de fraîcheur qui la laisse dynamisée, vivifiée et lumineuse. Et son emballage, en plein virage écologique, est aussi intelligent qu’hygiénique. Ensemble, conjuguons l’énergie pure de la nature à la puissance de la science.

Voir +